jeudi 31 mai 2012

Loupinet entre dans la Ronde




Ca faisait un moment que je voyais des posts à ce sujet, mais cette fois, je me suis jeté à l'eau : je me suis inscrit à la Ronde Interblogs n°29.


Qu'est-ce que c'est ?

C'est un jeu gratuit pour les blogueurs cuisiniers qui prennent plaisir à découvrir d'autres blogs de cuisine. 


Qui sont les chefs de meute ?

Les créatrices sont MelleBanane et Sorcilili. Elles sont secondées par ArtGourmand, Cojocano et Marion.  (Merci à eux.)


Comment ça marche ?

Je m'inscris sur le site de la Ronde Interblogs. Ils font un tirage au sort. Sur la liste, le blogueur avant moi vient choisir une recette sur mon blog et je cherche une recette sur le blog suivant. J'ai environ 3 semaines pour la réaliser, la photographier et la poster le jour et à l'heure indiqués.


Quelle est la fréquence ?

On peut compter jouer environ une fois par mois.


Quel est le règlement officiel ?
  1. Avoir un blog de cuisine.
  2. S’inscrire en temps et en heure.
  3. Donner son adresse de blog.
  4. Publier une recette tirée du blog attribué par le tirage au sort.
  5. Respecter scrupuleusement le jour et l’heure de publication.
  6. Indiquer dans son article le blog qui vient piocher chez nous et le blog chez qui l’on va piocher.
  7. Prévenir si on a un empêchement.
  8. Ne pas modifier la recette.
  9. Ne pas râler.
  10. Se faire plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire