samedi 18 août 2012

Wurstsalat - Salade alsacienne de saucisse de viande

Je suis un adepte de la saucisse de viande depuis que je l'ai découverte en arrivant en Lorraine. Alors, cette wurstsalat alsacienne ultra simple m'enchante forcément !





  • 500 g saucisse de viande
  • 200 g gruyère râpé 
  • 1 oignon
  • cornichons
  • ciboulette, persil


Éplucher l'oignon et l'émincer finement.

Détailler la saucisse de viande en petits bâtonnets.

Couper quelques cornichons en fines rondelles.

Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients.

Réserver au frais au moins 1 heure.

Servir frais avec une vinaigrette.





Recette adaptée du blog Mes Envies et Délices

1 commentaire:

  1. je suis alsacienne alors forcément... cette recette me parle :)
    trop trop bon !

    RépondreSupprimer