samedi 29 mars 2014

Sauce chèvre - miel

Appelée également salsa, dip ou trempette selon les pays, la sauce pour apéritif se décline en de multiples variantes. La sauce au chèvre et au miel est douce et légèrement sucrée.




Pour 4 fourchettes :
  • 250 g chèvre frais mou ou en faisselle
  • 4 cs miel liquide
  • 2 cs crème fraiche épaisse
  • thym


Mélanger le fromage, le miel et la crème fraîche jusqu'à l’obtention d'une texture lisse et onctueuse.

Ajouter le thym selon son goût. Mélanger.

Servir frais avec des bâtonnets de légumes croquants.


Recette testée :

Recette adaptée du livre Salsas & dips chez Artémis éditions


3 commentaires:

  1. hum, je note ! cette sauce est parfaite pour un apéro plein de fraîcheur !

    RépondreSupprimer
  2. hum, j'ai réalisé ta recette et je me suis régalé ! je l'ai mse sur mon blog avec un lien vers le tient ! merci du partage !
    http://www.lapopottealolo.com/2014/07/sauce-chevre-miel.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà qui me fait très plaisir de voir mes recettes voyager. Merci d'avoir testé cette recette. A toi les Crocs d'honneur 14 de mercredi prochain. :)

      Supprimer