mercredi 16 juillet 2014

Crocs d'honneur 14

Je suis vraiment très heureux quand mes recettes font aussi saliver les crocs de mes visiteurs et qu'ils me montrent leurs réalisations. Merci beaucoup à tous.


FLaure du blog Vie quotidienne de FLaure a testé ma recette d'émincé de dinde au raifort. "Nous avons goûté à cette recette pleine de saveurs et je confirme : c'est un régal."




Lolo du blog La popotte à Lolo a testé ma recette de sauce chèvre - miel. "Je me suis régalée."




Toi aussi, tu as réalisé une de mes recettes ? Envoie-moi une photo par mail ou via facebook pour les prochains Crocs d'honneur.


2 commentaires:

  1. Merci pour cette mise à l'honneur et cette recette.
    Belle journée ensoleillée, FLaure

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce clin d’œil et tes belles recettes !

    RépondreSupprimer